Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
27 avril 2013

Spring is here ?

Bon alors attention, parce que depuis 2 semaines, je marche !! Et ouais. Maman a remarqué quelque chose, c'est que je ne marche que le soir... La journée, c'est plutôt du 4 pattes à fond la caisse.
Il y a le soleil aussi. Que je redécouvre depuis quelques jours, l'année dernière j'étais vraiment petite à cette époque et j'en ai un souvenir flou. Mais là je m'éclate. Je dore au soleil, laissant ses rayons me lécher la peau pendant la sieste.
Avec maman, ou papa, on va régulièrement au square des Batignoles voir les canards et courir après les pigeons. Je m'éclate et l'une des choses qui m'intrigue le plus, c'est le grand manège en bois qui tourne, avec plein d'enfants dessus, dont la plupart pleure ou hurle. J'aurai le droit d'y aller lorsque j'aurai 2 ans. Je suis pressée.

photo (6)

photo (9)

photo (1)

photo (4)

(Ma grand-maman m'a offert une écharpe afin que maman puisse me porter lorsqu'elle cuisine ou s'affaire dans l'appartement. J'aime beaucoup être collée contre elle et regarder ce qu'elle fait tout en commentant.)

photo (5)

(Ok c'est bon maman, merci.)

photo (11)

26bb7364a45411e2b5f422000a1f9a34_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité