Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
2 avril 2013

Pâques aux tisons...

Me suis barrée une petite semaine avec "Pâââpa" à la campagne avec les cousins et tout et tout.
Le but (in)avoué de la chose, était d'aller boulotter du chocolat ramassé dans le jardin. J'ai a-do-ré cette petite tradition. J'y reviendrai.

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai passé un bon moment. J'ai fait ma coquine, acquis en autonomie (je bois mon biberon toute seule et pas question de vouloir continuer à me le donner, suis pas régressive moi), continué mon apprentissage de la marche, mangé les compotes de grand-papa, fait des câlins à mes cousins, pleuré, dormi, mangé et dit quelquefois "Mââman" parce que je me demandais où elle pouvait bien être. Ca ne m'a pas empêché de lui faire la tête lorsque je l'avais au téléphone. C'est vrai çà, pourquoi elle était pas avec nous ?...

(Bah elle bossait maman !!!)

IMG_6367

photo (9)

photo 2

photo 5

photo (6)

1

photo (7)

photo (8)

Une belle brochette de cousins de Pâques... Alice, Flore, Martin, Antoine, Maxime et moi !

Et quelques images de notre chasse aux oeufs : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarrement, de légers ennuis pour afficher la page...
P
Quel beau petit lapin!
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité