Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
8 mars 2013

Le printemps arrive

Les miasmes de la crèche et de mes potos là-bas ne m'ont pas encore totalement vaincue mais j'avoue qu'ils n'y vont pas de main morte.
Du coup, je passe beaucoup de temps sur papa qui me garde les journées où j'ai de la fièvre et j'ai même pu passer la journée aussi sur maman le weekend dernier. Au programme otite- conjonctivite à battre puis récidive.

photo (3)

photo (1)

photo

Sinon je commence à réclamer de marcher en me tenant à 2 doigts. J'adore ça, je fonce, je n'ai pas une seconde d'hésitation, ce qui fait bien flipper maman. Ma nounou n'est pas toujours disponible, du coup j'accompagne souvent maman dans ses rendez-vous, comme chez le médecin qui m'a accueillie à bras ouverts et m'a autorisée à "ranger" son cabinet.

photo

photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité