Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
16 février 2013

Début d'année

Bon, dernièrement maman a connu un petit coup de bourre au bureau et n'a pas eu le temps de mettre mes photos en ligne. Bouh.

Et pendant ce temps-là, je grandis à fond la caisse ! J'ai eu 1 an jeudi dernier, le jour de la Saint Valentin, je fais "Meunier tu dors, ton moulin va trop vite", "les marionnettes", je mange de la tapenade aux olive, je montre TOUTES les lumières du doigt, je dis "pââpa", je tape et mords à la crèche, j'ai eu mes premières chaussures, je fais de la trotinette à selle, je tape du pied et pleurniche lorsque je veux que maman me prenne aux bras, j'ai une NOUNOU le soir après la crèche et avant que maman rentre du boulot, j'ai encore fait 5 jours et nuits de suite à 39/40°C de fièvre, je fais des mines, je grimpe dans la douche, je retourne dans le bain une fois lavée et mise en pyjama, je chahute et réclame des chatouilles sur le lit... et j'en passe !!

2

3

(Pour celles et ceux, comme Babou, qui sous-entendent que je n'ai pas un poil sur le caillou... !)

9

10

16

bain

(Une sombre histoire de bain)

photo

(J'me marre avec papa)

11

(Bon, allez maman, on va se coucher, suis crevée moi)

12

Sinon, il y a eu la première neige de ma vie à Paris courant janvier, avec des températures jusqu'à -10 ! Un vendredi soir, je m'en rappelle très bien, maman est venue me chercher à la crèche et on s'est promenées sous la neige. Celle-ci, feutrée, tombait à gros flocons et j'ai réussi à en attraper quelques uns. Maman m'a fait prendre dans la main une grosse poignée de neige et j'étais très surprise de sentir à quel point cétait froid.

4

Le lendemain, on s'est promenés en famille aux Batignoles et on a fait des glissades de poussette avec papa. J'étais bien emmitouflée dans ma tenue d'ours blanc, je n'ai pas eu froid une seconde, le temps était sec et tout le quartier était de sortie, le sourire aux lèvres. Papa a balancé quelques boules de neige dans le dos de maman, ca l'a bien fait marrer.

5

6

7

(Quand un ours blanc rencontre un autre ours blanc... De quoi parlent-ils ?)

8

Et puis on est allée voir ma copine Lara le weekend dernier. Je lui ai notamment mis une peignée qui l'a faite tomber et elle a hurlé. Du coup, je me suis sentie surper mal de lui avoir fait mal et j'ai hurlé moi aussi... Sacré concert.

13

14

15

(Lara et moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne grandis pas trop fille ma grande petite fille. Je t'embrasse.
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité