Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
30 août 2012

Et puis finalement Paris...

Nous voilà tous rentrés. Le soleil nous accompagne encore quelque peu à Paris et nous autorise à de dernières jolies balades avant de plonger dans le tunnel hivernal. J'ai fait mes premières dents. La toute première (incisive inférieure gauche) est sortie vendredi dernier, puis hier sa petite voisine l'a rejointe. Depuis 3 jours, je me mets à 4 pattes dans le lit, je mange de l'aubergine, du poireau et de la patate douce, je dis "pa", "ka", "ga" et "ba", et mes parents n'en peuvent plus de trouver que tout va trop vite...
Maman nous inscrit aux bébés nageurs, espérons que ce sera encore possible. Petit à petit les choses prennent leur place, le quotidien s'organise et je sais que papa et maman profitent de moi à chaque instant de la journée avant de me mettre à la crèche dans 1 mois et demi. Finalement, nous ne sommes plus si pressés.
Hier, je me suis retournée dans la poussette, ca m'a bien fait marrer et j'ai eu l'impression d'être dans un lit qui marche...

Paris2012_3_effected_effected_effected

Paris2012_effected

Paris2012_2_effected_effected

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité