Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
29 août 2012

Péhémat

Pour finir les vacances, nous sommes partis chez Grand-Papa et Grand-Maman à Péhémat, près de Bordeaux. Là-bas, la même chaleur écrasante, mais un autre sud, sans cigales mais plein de jolies fleurs, de papillons, de cousins, de cousines, de tatas et de tontons. J'ai fait la connaissance de tout le monde en même temps et j'ai beaucoup aimé les jours que j'ai passé là-bas. Le soir, on voyait le soleil se coucher de la terrasse, le vent chaud nous caressait le visage et maman a fait des voeux en regardant les étoiles filantes.

Bientôt le retour à Paris. Et la crèche !! J'ai enfin eu une place en crèche pour la mi-octobre. Je suis pressée de faire connaissance avec les 14 autres enfants de ma crèche. Mais pour l'instant, je profite encore un peu du soleil...

P_h_matEL2012_effected_effected

P_h_matEL2012_3

P1060199

P_h_matEL2012_13

P_h_matEL2012_11

P_h_matEL2012_15

P_h_matEL2012_17

P_h_matEL2012_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité