Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
5 janvier 2013

Double Noël

 J'ai donc passé mon premier Noël avec papa à Bordeaux le 24. J'ai été super gâtée et tout le monde m'a choyée. C'est pas mal d'être la petite dernière d'une famille entière ! J'ai voulu piquer les jouets de Martin et il m'a laissé faire ! J'ai beaucoup de chance...

ELnoel10-24dec12

ELnoel9-24dec12

ELnoel18-25dec12

Puis j'ai de nouveau traversé la France pour rejoindre maman et l'autre partie de ma famille à Avignon. Tout le monde m'attendait pour fêter un nouveau Noël et particulièrement Noémie, ma cousine de 11 jours plus jeune que moi. On a fait les 400 coups ensemble ! 

PC290673

Je crois bien avoir compté des centaines de paquets au pied du sapin. J'ai de nouveau été excessivement gâtée et j'ai pas mal joué avec mes cadeaux. 

PC250289

PC270495

PC270507

Papou et Babou étaient ravis de me voir. Ils ont passé beaucoup de temps à jouer avec moi.

PC070095

PC070153

Avec Noé, on a pris d'assaut la corbeille de jouets et on s'est bien entendues pour la vider à vitesse grand V. Faut dire que Noémie, c'est pas la dernière pour de genre de truc, je m'n suis bien rendue compte !

PC270559

PC270567

J'ai fait pas mal de câlins avec tata Julie, même que Noémie aurait pu être pas mal jalouse mais ca allait quand même, elle a bien voulu me prêter sa maman.

PC270458

PC270468

Puis le 1er janvier, on a encore retraversé la France, maman et moi, pour rentrer (enfin) à la maison. Maman dit qu'elle a beaucoup de chance car je suis hyper cool en voiture, je ne pleure pas, je dors la plupart du temps et sinon je joue paisiblement. Une fois arrivées, j'ai eu le plaisir de retrouver ma chambre, mon lit, l'ensemble de mes doudous, mes jouets et mes repères. Les vacances, c'est sympa mais ca fait du bien de rentrer à la maison !

IMG00894-20130101-1542

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année ma jolie !!! Gros bisous
F
Rhoo comme c'est chou !!!!! De superbes moments de famille & de bien jolies photos !!!! Bonne année 2013 à vous stéphanie & E-l<br /> <br /> Faustine
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité