Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
29 juillet 2012

Je bronze

Voici quelques photos en vrac des vacances (plus dans l'album photo de juillet 12 à droite).
J'ai donc rejoint maman à Avignon où j'ai vécu la fin du festival avec appétit. Maman me trimballait dans le porte-bébé tournée vers l'extérieur et il y avait des millions de choses à voir. Des sirènes, un ours dans une Deudeuche, des intermittents du spectacle qui faisaient des saltos, des cracheurs de feu, la fête quoi ! Maman s'est forcé pour me sortir parce que bon, elle m'a confié que le festival, ca la gonflait un peu. Mais moi, j'avais tant à voir et à apprendre, que ça aurait été dommage de me garder enfermée. En même temps, il fait une chaleur de gueux et je bronze même à l'ombre.
Depuis 3 jours, nous sommes chez Tata Françoise à Uzès. On voit les cousins, avec leurs petites chéries respectives, il y a de la vie. Je prends 2 bains par jour tellement il fait chaud. J'ai maintenant appris que je pouvait tout éclabousser autour de moi et je m'en donne à coeur joie, très concentrée.
Tous les jours je continue ma diversification. Ca va beaucoup mieux maintenant. J'ai regoûté la courgette, j'aimais bien. Mais la grande révélation, ce fûrent les 3 petites pommes de terre du potager de Françoise, que j'ai adoré. Rien à faire qu'il y avait des morceaux, j'ai tout fini et je suis bonne pour aimer les frites, comme maman !

P1080661

P1080660

P1080649

P1080619

P1080617

P1080611

P1060029

P1060002bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité