Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
13 juin 2012

Alors comme ça, tu bosses dans la pub ?

Voilà deux semaines que maman et moi sommes rentrées à Paris, dans notre appartement rue Gauthey. Je me doutais que le soleil d'Avignon allait me manquer mais je n'imaginais pas à quel point ! Je ne suis pas sûre d'avoir vu le bout de son nez depuis que l'on est ici. Papa était surpris de voir à quel point je tiens bien ma tête maintenant. Je fais des vocalises de plus en plus précises et je discute en chantant. Il y a 5 jours, nous sommes allés chez le pédiatre faire les 2èmes vaccins. Je n'ai même pas pleuré, ni fièvre, ni rien. J'ai été courageuse dans les bras de papa et j'ai eu le droit à des câlins de maman ensuite. Je pesais 6,920 kgs pour 67 cms ! Je suis très grande et élancée. Je dors toujours très bien, pourtant je suis un bébé éveillé, qui scanne le monde autour d'elle et retiens tout. Je frime d'ailleurs un peu comme on peut voir sur la photo en dessous. Je fais bien marrer mes parents souvent. Ce que je préfère la journée, ce sont les promenades en poussette lorsque maman baisse la capote et que je peux ainsi observer les arbres, les immeubles, les feux rouges, les piétons, ainsi que papa et ses grosses lunettes se pencher sur moi. Le soir je me laisse bercer par papa ou maman, après le dernier biberon, et je m'endors doucement en me passant mes doudous sur le visage. Quel bonheur...

IMG00376_20120606_1929

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité