Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
28 mai 2012

Grandes chaleurs

A Avignon, il commence à faire vraiment chaud et je ne suis pas fan du tout. Maman fait ce qu'elle peut pour me soulager et m'aider à trouver mon sommeil mais vraiment, j'aime pas ça. Je transpire dans le dos, à ne pas pouvoir me retourner et il fait moite. Bon, la journée, c'est plutôt agréable parce que je suis en robe ou en body, les jambes à l'air et les doigts de pied dans le vent. En revanche, le soir, même avec le ventilateur, il fait lourd. Du coup, je me réveille plusieurs fois par nuit et comme je ne retrouve pas ma tétine pour me rendormir, je suis beaucoup trop petite pour ça même si je commence à comprendre comment l'attraper et qu'il faut la mettre à la bouche comme le biberon pour trouver satisfaction, je pleure un peu en espérant que maman va venir m'apaiser. Ce qu'elle fait toujours. C'est génial une maman.

IMG00288-20120524-0953

IMG00216-20120512-1300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle attend de revoir sa cousine de pied ferme
J
Toute mimi dans sa ptite robe
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité