Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
26 mai 2012

Marseille !

Aujourd'hui je suis allée à Marseille, voir Camille, Anna et Guy. J'en ai zappé mes deux siestes tellement il y avait de trucs à voir et à faire. Le soir, j'étais cuite. Déjà, il faisait super beau et chaud, et comme il n'y a pas l'acclim dans la voiture, j'ai un peu souffert. Mais maman a roulé les fenêtres grandes ouvertes et on a chanté sur la musique assez forte, j'en ai oublié mon inconfort. On est passées par la mer pour prendre quelques photos. Et puis, lorsqu'on est arrivées, Anna est venue me faire plein de gentils bisous. Elle avait l'air content de nous voir. On s'est promenés l'après-midi. Maman et Camille ont couvert le landau comme elles pouvaient, j'ai quand même pas mal pris le soleil, pour la première fois de ma vie, et le soir j'étais rose comme un petit cochon. C'est chaud mais c'est bon le soleil, et il faut que je profite parce que je rentre à Paris mardi et là-bas, ça risque de ne plus être la même histoire !
En tous cas, je suis pressée de revenir à Marseille voir Anna.

IMG00311-20120526-1428

IMG00312-20120526-1429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité