Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
21 avril 2012

Rythme of the night

Alors je suis quand même drôlement fière de vous dire que je fais mes nuits déjà depuis 2 semaines...
Je me couche vers 21h et ne me réveille que vers 7h le lendemain l'air de rien pour mon biberon. Il arrive même qu'ensuite je redorme jusque 9 ou 10h. Je dois avoir hérité ça de ma maman.
Je commence à agripper les objets, a choper les mains et à les porter à ma bouche, histoire de bien réaliser que c'est un corps étranger que je tiens. Sinon, il paraît que je suis super sage à gazouiller dans mon transat en me suffisant à moi même. J'enregistre tout, je suis très curieuse et ce que je préfère, de loin, au grand damn de ma mère, c'est la télé. Ca c'est top la télé, ça bouge, c'est coloré, bruyant... Je suis fan. Pas vous ?

IMG00099-20120419-1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi, sa mère elle aime pas la télé ??? arrête.... ;)
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité