Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edie-Lise
15 octobre 2012

La rentrée des crèches

Aujourd'hui, c'était mon premier jour à la crèche. Maman m'a accompagnée et nous sommes restées une heure. Maintenant, je dors, je me remets de mes émotions. C'était bien ! J'ai rencontré les puéricultrices et notamment Isabelle qui va s'occuper plus aprticulièrement de moi. Il y a 14 autres bébés et je crois que je suis la plus vieille. En tous cas, je suis la seule à gambader à 4 pattes ! Du coup, je marche sur la tête de tous les autres bébés, je crois que les nanas là-bas sont déjà en train de réflêchir à comment me maintenir à distance !!
Demain, nous restons jusqu'au repas de midi. Et maman était ravie d'apprendre que les repas sont cuisinés sur place avec des produits frais. Ensuite, mercredi, et jusqu'à la fin de la semaine, ce sera avec papa car maman n'a pu prendre que 2 jorus de congés pour m'accompagner.

Je sens que je vais aimer vivre ma vie de petite fille là-bas, même s'il est vrai que 8 mois est un âge difficile pour commencer la crèche. On verra bien !

P1060855

P1060849

P1060852

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fantastique petite poupée! Papa est fier de toi.
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 974
Publicité